Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal des pingouins

Vu au cinéma : Fast and Furious 7

11 Avril 2015 , Rédigé par Michaël Publié dans #Film

Vu au cinéma : Fast and Furious 7

 

Date de sortie : 1er avril 2015

Réalisateur : James Wan

Acteurs principaux : Vin Diesel, Paul Walker, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris, Dwayne Johnson

Genre : Action

Pays : Etats-Unis

Synopsis : Dominic Toretto et sa "famille" doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère.

Critique

Alors que le film a bien faillit être annulé suite à la disparition de Paul Walker, le film lui rend un bel hommage et cartonne au box-office.

Je vais essayer de ne pas spoiler l'histoire. Mais on peut dire que les protagonistes ont affaire à quelqu'un qui ne rigole pas ! En effet, Deckard Shaw, est déterminé à décimer l'équipe qui a tué son frère.

Le scénario est assez classique mais ça marche toujours. L'action est très présente. Des combats, des courses, des affrontements armés... Bref, tout ce que j'aime.

La disparition de Paul Walker a bien faillit faire annuler le film. Mais après la réécriture du scénario, les producteurs ont appelé ses deux frères afin de jouer la doublure. Leurs visages sont refait numériquement afin de mettre le visage de Paul Walker à la place. Ce qui est réussi, on ne voit pas que c'est numérique !

L'hommage à Paul Walker à la fin est émouvant, un bel hommage.

Pour finir, je vous conseil d'aller voir ce film ! Certain diront que c'est une machine à fric et rien de plus. Mais personnellement je dis que ce film vaut le détour :)

Et vous ? Avez-vous vu le film ? Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous envie d'aller le voir ? Dites-moi tout ! ;)

 

C'est ma première critique sur ce blog, donc il n'est pas top mais promis je ferai mieux la prochaine fois ;)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

reglisseck 20/04/2015 00:30

Trop bien <3 c'est cool :p